• [SF] - Uwa, Prologue : Niro

    Quand elle est sortie de sa maison, elle a laissé tomber le lourd panier pour courir dans les champs. Une robe tournoyante et rouge au milieu des coquelicots.

    Si j'avais su...

    Puis elle s'est remise en marche. Elle devait rejoindre ses parents dans la forêt, où ils ramassaient des champignons.

    Si j'avais su...

    Aujourd'hui il ne reste plus qu'elle. Demain il ne restera plus qu'eux. Qui n'était pas à sa place ? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que jamais Niro n'a retrouvé ses deux parents adorés. Elle s'est perdue à force de les chercher, et sa nouvelle -sa vraie- vie a commencé ailleurs.

    Maintenant, je sais.

    Moi, Niro Pontlevant, je n'aurais peut-être jamais du quitter ma petite chaumière de pailles sèches, j'aurais du les attendre là. Mais je ne regrette pas. Là où je suis allée, j'ai trouvé mieux que ce que la vie avait à m'offrir.

    C'est mon histoire à Uwa que je vais vous conter, de mon arrivée à aujourd'hui.

    Je suis Niro-ni l'Ancienne et la fille d'Uwa.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:49

    Salut ! Ton texte est bien le début d'une histoire qui a l'air d'être intéressante ! Par contre je trouve tes chapitres légèrement courts et j'ai une question: ça se déroule à quelle époque ?

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 06:56

        Ooooooh ! Une revenante ^^

        Alors, les chapitres, c'est fait exprès, le but est que ce soit très court, donc facile à lire, parce que comme c'est dans un autre monde, si je ne limite pas la longueur, je vais passer des chapitres à expliquer l'univers. Donc l'époque... Disons que dans ce monde ils n'ont pas passés la Révolution Industrielle, mais après tout ils ont de la magie, alors pourquoi s'embêter ?

        Merci !

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:36

        Oui XD

        Oh je comprends et la magie c'est cooool

        Derien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :